GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tentatives de push de Lord Kraven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Rage
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Mon alliance : SGFC_FIA
Date d'inscription : 31/07/2006

Tentatives de push de Lord Kraven Empty
MessageSujet: Tentatives de push de Lord Kraven   Tentatives de push de Lord Kraven EmptyLun 31 Juil - 7:33

Bonjour à tous,

Je viens vous voir pour la raison suivante: un de vos joueurs, Lord Kraven, joueur noob, m'envois des ressources sans que je demande quoique ce soit. Il l'a fait hier, je lui ai renvoyé ses 10k de c et 5k de m apres lui avoir expliqué que c'etait du push...

Visiblement il doit avoir des problèmes de compréhension puisqu'il recommence aujourd'hui... A-t-il la volonté de me nuire pour me faire banir ? Je ne le sais pas, mais là ca commence a faire beaucoup...

Avez vous la possibilité de le joindre, autrement que par message ingame puisqu'il ne répond pas a mes propres messages, avant que son vaisseau n'arrive chez moi à 14h40? J'en ai un peu assez d'occupper un de mes slots pour retourner ces maigres ressources!

Merci d'essayer de le contacter
La Rage
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

Tentatives de push de Lord Kraven Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de push de Lord Kraven   Tentatives de push de Lord Kraven EmptyMer 2 Aoû - 1:53

je suis desole que cette chose arrive mais je ne sais pas si cette alliance a ete repris par quelqun car le chef avait laisse sa place a un autre chef mais celui ci ne prsente pas de gestes de reprise de l alliance et ne participe pas au forum donc je sais pas quoi te repondre .
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Membre de l'ENCLUME
Membre de l'ENCLUME
ASMFC


Nombre de messages : 454
Planete mere : MONACO
Mon alliance : goliath
Date d'inscription : 27/11/2005

Tentatives de push de Lord Kraven Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de push de Lord Kraven   Tentatives de push de Lord Kraven EmptyMer 2 Aoû - 11:09

je vait lui envoyer un message on vera bien vu que cette alliance na plus de chef etant un ancien manbres je me propse pour lui envoyer un message
apres si il continue je peut rien faire de plus
il faudra donc que tu trouve un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentatives de push de Lord Kraven Empty
MessageSujet: Re: Tentatives de push de Lord Kraven   Tentatives de push de Lord Kraven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentatives de push de Lord Kraven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T] :: Recrutement Diplomatie... :: état de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser