GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PNA , FUSION OU GUERRE ????

Aller en bas 
+2
snake42
DarK_TemplaR
6 participants
AuteurMessage
DarK_TemplaR
chef de la L.A.N
DarK_TemplaR


Nombre de messages : 54
Planete mere : BELERUS
Date d'inscription : 16/09/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptyJeu 10 Nov - 14:00

Bonjour

Enfin cette partie est ouverte et enfin nous allons pouvoir debattre sur des sujets importants . Notre ministre de la diplomatie intérieur ne peut pas donner son avis car il a un probleme Technique . Mais je vais quand meme vous donner son avis .

Il est pour une fusion Car le chef de leur alliance est un commandant c'est a dire qu'il a des fonctions que personnes d'autre n'a , ensuite lui et ses membres en nous rejoignant nous feront gagner des points de par leur croissance et nous pourront les aider a se développer .

Moi , personellement je suis pour un PNA car leur commandant ( bien qu'il nous ait laché ) est une personne sympa et il prend très au sérieux son rôle de commandant et de Fondateur . De Plus il est en train de créer un site Pour leur alliance et un forum aussi . Moi je trouve que c'est très dommage de briser cette alliance alors que nous pourrions les défendre , faire des PC ( pactes commerciaux ) , des choses bien quoi .

Maintenant c'est au ministres de décider mais prochainement des membres de l'alliance seront désigner pour débattre avec nous .

L'avis des personnes qui ne sont pas ministre n'aura aucune influence sur la décision finale .

Pour résumer :

le ministre de la diplomatie intérieur ==> FUSION

PRIMAND ==> PNA


Au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zesite.sup..fr
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Re: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptyJeu 10 Nov - 14:36

Aprés longue reflexion j'ai choisi PNA en tant que ministre des affaires etrangere j'essay d'avoire le moin de conflit pour notre guilde mem si il sont faible.
Mais pourquoi pas une fusion avec son accord mais un PNA et un pact commercial serais pas mal pour faire evoluer son alliance.

Snake42: ministre des affaire etrangere de la G.L.T.
Revenir en haut Aller en bas
MEDIC
Admin
MEDIC


Nombre de messages : 152
Planete mere : FORGE
Date d'inscription : 13/08/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Re: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptyJeu 10 Nov - 15:30

je ne suis pas pour ce PNA
je serai plus pour la guerre ou au mieux une fusion
car je trouve le chef de l'autre alliance beaucoup trop mégalomane
dans tout les cas plusieurs membres de son alliance vont surement nous rejoindre
le PNA n'aura aucun avantages pour nous,de plus il nous a laché une fois rien ne prouve qu'il ne recommencera pas!
donc résumons:
PNA:
avantages:AUCUN!!!
desavantages:on pourra pas les attaquer pour leurs taxer des ressources
(autres desavantages concernant une alliance totale): la mobilisation de nos flottes pour leurs protection et des dons de ressources pour leurs améliorations sans rien en retirer

je suis contre le PNA tant qu'il ne se seront pas améliorer
Revenir en haut Aller en bas
http://fokkrew.forumactif.com
MANTA
Newbies
Newbies
MANTA


Nombre de messages : 8
Planete mere : ORION
Mon alliance : GLT
Date d'inscription : 17/09/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: reponse   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptyVen 11 Nov - 0:28

bonjour
moi personellement je serait plutot pour la guerre car cela nous ferait gagner des points dans le classement et ce serai très lucratif. La fusion je suis aussi pour car cela nous ferait aussi gagner des points dans notre alliance et le commandant bien ke se soi un traitre pourrai se developper plus facilemen et avec ses pouvoirs de commandant nous aider a l'avenir.Par contre je suis contre le PNA car comme ils ne sont pas très developper cela ne sert a rien de faire un PNA avec eux je n'y trouve AUCUN avantage.


>>>MANTA<<<
Revenir en haut Aller en bas
KilleR SufferinG
chef de la L.A.N
KilleR SufferinG


Nombre de messages : 2
Planete mere : DMX
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 08/10/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Pour une fusion   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptyVen 11 Nov - 2:33

bonjour
mon choix c'est de faire une fusion avec la T.D.E.S , cela pourra faire augmenter les points de notre alliance et augmenter le nombre de soldats.Ils auront en échange une défense a tout moment et de l'aide pour mieux évolué dans l'alliance. S'ils n'acceptent pas notre proposition, je propose de déclarer une guerre qui nous rapportera des ressources pour continuer a fortifier notre flottes( surtout pour le ministre de la defense ) et aussi pour nous faire augmenter dans le classement. Mais je suis contre un PNA contrairement au ministre des affaires étrangères car nous aurons aucun avantages et la T.D.E.S pourraient profiter de l'alliances .
Revenir en haut Aller en bas
SHARK42
Newbies
Newbies
SHARK42


Nombre de messages : 11
Planete mere : ...
Mon alliance : ...
Date d'inscription : 08/10/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Re: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptySam 12 Nov - 5:04

En tant que ministre de la defense je serais pour une fusion car 50 contre 6 c'est inutile pour les points et nous pourrions pas les attaquer si se sont des noobs alors je suis sur je suis pour la fusion et le PNA n'ai pas interresant car il sont 6 autant agrandir notre alliance et les aider Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
DarK_TemplaR
chef de la L.A.N
DarK_TemplaR


Nombre de messages : 54
Planete mere : BELERUS
Date d'inscription : 16/09/2005

PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Re: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? EmptySam 12 Nov - 10:36

La décision est difficile car il y a 2 PNA , 2 Guerres et 3 Fusion . Mais nous devont prendre a l'unanimité , donc La fusion l'emporte . Apres si l'alliance sefuse nous devront décider entre La guerre ( très fortes chances ) ou le PNA ( presque aucunes chances ) . Je vais en parler avec le chef de leur alliance .
je vous informerais des prochaines evolutions .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zesite.sup..fr
Contenu sponsorisé





PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty
MessageSujet: Re: PNA , FUSION OU GUERRE ????   PNA , FUSION OU GUERRE ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA , FUSION OU GUERRE ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser