GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tout les GoliaT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KoRn-_
Newbies
Newbies
KoRn-_


Nombre de messages : 11
Planete mere : Wado Ichimonji
Mon alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyMer 2 Nov - 12:37

Bonjour , Je suis un ancien FCF a la retraite lol je me lasse de cette alliance (mon ancien pseudo : Père Trappiste ) Etant un ex du top 10 de l'univers 1 de ogame je peux vous apporter une aide grace a mes connaissances mais pas pour un soutien financier pour l'instant car je viens de recrer mon nouveau compte mais d'ici une dixaine de jours ce sera bon Smile

j'attends de cette alliance une totale compréhension dans les textes comme dans les messages personnels car un language "SMS" nuit gravement au forum donc a l'alliance ; je ne vous demande pas un gros éffort juste un minimum mais on ne va pas chipoter pour 2 fautes d'orthographe.

Voila alors je m'adresse a cette alliance car j'aimerais bien évoluer avec vous et monter a vos cotés jusqu'au top 10 et sachez que tant que l'alliance ne se dissoudra pas je ne partirais pas ; meme si une alliance beaucoup plus élevée que la votre me propose de venir je resterais toujours avec celle qui m'auras pris en premier (sauf exception)
Voila a vous de faire votre choix et Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyMer 2 Nov - 22:39

nous t'accepteron avec plaisir fait un demande et le chef t'acceptera des que possible
Revenir en haut Aller en bas
KoRn-_
Newbies
Newbies
KoRn-_


Nombre de messages : 11
Planete mere : Wado Ichimonji
Mon alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyJeu 3 Nov - 5:55

Ok merci et tiens je viens de recevoir 70k de M et 60K de K comme cadeau de mon ancienne alliance FCF j'essayerais d'obtenir un pna avec eux car il ne vaut mieu pas pour nous les attaquer regardez plutot le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyJeu 3 Nov - 10:39

tu m'informe l'evolution car je suis ministre des affaires etrangere
Revenir en haut Aller en bas
KoRn-_
Newbies
Newbies
KoRn-_


Nombre de messages : 11
Planete mere : Wado Ichimonji
Mon alliance : Aucune
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyVen 4 Nov - 6:04

Ah heu oui laisse tomber la demande de mon ancien compte ( plus haut ) je viens de recup un compte qui est de taille ( 50k de points ) donc comme je vous ai dis que je ne quitterais pas ma premiere alliance vu que vous m'avez accepté sur l'ancien compte je vous propose de venir avec celui ci : pseudo in game : Selih
J'ai assez de ressource la je dois finir la recherche des vb et améliorer quelques mines et je vous preterais un peu pour améliorer votre flotte et on partira a l'assault de toutes les planetes de cet univers Smile qu'en dites vous ?

Je poste ma candidature in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
MEDIC
Admin
MEDIC


Nombre de messages : 152
Planete mere : FORGE
Date d'inscription : 13/08/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyVen 4 Nov - 11:02

bienvenue a toi et merci pour ta candidature Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://fokkrew.forumactif.com
siquall42
Newbies
Newbies
siquall42


Nombre de messages : 4
Planete mere : orbital
Date d'inscription : 16/09/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyDim 6 Nov - 11:58

bonjour a toi et a tous les autres ossi jespere k' ensemble nous pourront faire de grande choz et pitetre (ki sait!!!) devenir une des guilde les plus redouter dans toute l'univers... vive la G.L.T
Revenir en haut Aller en bas
cyberboc
Soldat
Soldat
cyberboc


Nombre de messages : 55
Planete mere : shadowland
Date d'inscription : 19/10/2005

Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT EmptyLun 7 Nov - 5:44

exactement! Nous allons être redoutés! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tout les GoliaT Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tout les GoliaT   Bonjour a tout les GoliaT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tout les GoliaT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Bonjour
» besoin de tout sauf de deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T] :: Recrutement Diplomatie... :: inscription a l'alliance GOLIATH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser