GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 déclaration de guerre de la ESC_SW

Aller en bas 
+11
Brandon 1002
DarkSidius
Machiavel [SoP]
ASMFC
The Darkest
Skiliss SW_ESC
Cossack
snake42
oneil238
Golgobad
yoshimitsu(esc)
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoshimitsu(esc)
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 9
Mon alliance : ESC_SW
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 6:19

salutation a vous noble seigneur
je me présente je suis Yoshimitsu chef de ESC_SW et vous informe que nous vous déclarons la guerre.
Auccun de nos allié n'y participeront et notre alliance mère ainsi que la first wing non plus.
Les motifs sont que nous sommes une wing d'une puissante alliance et nous devons former a la guerre nos membre pour ne pas causer des dégats beaucoup plus important par des guerres d'un niveau supérieur nous avons bien réfléchis et nous avons décidez de faire cette guerre contre vous car vous êtes légèrement plus puissant que nous mais légèrement moins aussi donc voila
rendez-vous sur le champ de bataille le début de la guerre sera communiqué sur le forum officiel je vous souhaite bonne chance et que cette guerre se passe dans une bonne ambiance et soit fair-play
mes salutation Yoshimitsu
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 7:08

et comme j'ai de la chance j'ai perdu ma flotte ya 2 jour Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsu(esc)
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 9
Mon alliance : ESC_SW
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 7:40

dsl pour toi allé tu a jusk'a mercredi 12h pour te refair
Revenir en haut Aller en bas
oneil238
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 8:31

Salutation seigneurs.

Je suis Oneil238, ambassadeur de la ESC (alliance mere dont parle yoshimitsu) et ambassadeur FIA.

Notre wing souhaite en effet faire une guerre pour former un peu plus leurs membres, nous leur avons accordé.
Cependant nous ne participerons pas a cette guerre, ni nos alliers sauf si votre alliance fait rentrer ses alliers et que notre wing est surmenée.

Je vous souhaite bonne guerre et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 8:56

Vous abusez quand meme nous somme pacifiste vous declzrer la guerre d'un claquementde doigt pour former votre wing.
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsu(esc)
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 9
Mon alliance : ESC_SW
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 9:03

dsl nous n'étions pas au courrant mais bon tout le monde fait pareil donc on s'y met aussi...
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 9:09

J e suis quand meme pas d'accors on es tune tema qui forme les noob alors on a que de sa a pars 1 qui a 200 000 et qui est en vac
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 9:16

en faite si on commence a prendre le dessus l'alliance mers nous defonce Confused
c'est bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 9:17

Declarer la guerre au roxor c'est un bon entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 9:18

ouai se serait mieux, sa les formerait plus que d'attaquer une bande de pacifiste noob
Revenir en haut Aller en bas
Cossack
Capitaine
Capitaine
Cossack


Nombre de messages : 247
Mon alliance : la G.L.T
Date d'inscription : 12/01/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 10:16

come si on avet besoin dune guerre maintenant mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss SW_ESC
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 10:25

Golgobad a écrit:
en faite si on commence a prendre le dessus l'alliance mers nous defonce Confused
c'est bien sa ??

Je fait parti de la mème ally que yoshimitsu je vien préciser que seulement si vous fait intervenir des alliés se qui est votre droit et que si nous nous fesons largement dépasser par vous et vos alliés nous aurons aussi le droit de faire intervenir des alliés mais faire intervenir l'alliance mère ne sera que le dernier recours et cela voudra dire que vous aurez fait intervenir des allié qui sont dans le top 50 des ally.
Voila merci de m'avoir écouter
Et je vous souhaite une bonne chance et de beaux RCs

Skiliss membre de l'alliance SW_ESC

PS: j'espère un maximum de fair-play dans les deux camps
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 11:06

je comprent pas trop les raisons de cette guerre
on est une alliance qui aide les noobs
je pense que nous de demanderon pas de soutien de la part d autre alliance donc vous aussi daccort
si vous voulez la guerre , on la fera rambo
quant ece que la guerre commence officielement?
Revenir en haut Aller en bas
Cossack
Capitaine
Capitaine
Cossack


Nombre de messages : 247
Mon alliance : la G.L.T
Date d'inscription : 12/01/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 11:08

oé moi non plu jcomprend pa pk vs ns faites la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss SW_ESC
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyDim 5 Mar - 12:23

Nos raisons sont que nos membres jouent chacun pour eux en solo dans notre alliance et rare sont ceux qui participent à la vie de l'alliance donc le seul solution pour nous a été de déclencher un guerre pour réveiller nos membres... Cette guerre servira a tester nos membres aussi et a leur donner un but car une alliance n'avance jamais sans but....elle meurt.

PS la Guerre est déclencher le mercredi 8 mars a 12:00
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyLun 6 Mar - 8:01

je trouve que c pas une tres bonne solution pour reveiller des membre
quant il vont savoir que vous nous declarez la guerre , quelque membre de votre ally vont partir pour ne pas se meler a cette guerre.
enfin bon sa c est votre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss SW_ESC
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyLun 6 Mar - 9:20

C'est faux car j'ai fait un sondage pour la Guerre avant une grande partie était favorable et un autre sans opinion...


Voila a plus sur le champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
Cossack
Capitaine
Capitaine
Cossack


Nombre de messages : 247
Mon alliance : la G.L.T
Date d'inscription : 12/01/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyLun 6 Mar - 9:22

keskon gagne a la fin dla guere, rien jpense
Revenir en haut Aller en bas
ASMFC
Membre de l'ENCLUME
Membre de l'ENCLUME
ASMFC


Nombre de messages : 454
Planete mere : MONACO
Mon alliance : goliath
Date d'inscription : 27/11/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyLun 6 Mar - 11:11

bon g tous lu et je comprend pas trop enfin vous pourez conpter sur ma flotte pour cette guerre mais je pourait la commencer que le week end qui arrive en attendent je serait plus dans la discution et l oganisation avec l autres ministre de la def et les primau
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel [SoP]
Newbies
Newbies
Machiavel [SoP]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 2:22

Mouai, nous on fait pareil, alors je ne peux pas critiquer.....
Pour ce qui est de faire entré vos allier, je pense que eux même ne sont pas sucidaire pour entrée en guerre contre une alliance de la FIA.....
Juste une quetsion pour les ESC, vous avez décider d'arreter la guerre à partir de quel moment, parce que nous on savait pas comment l'arreter contre les phenix, il voulais pas capituler et on pouvais plus les attaquer une fois en noob alors is vous avez un conseil pour moi, pour la prochaine d'entrainement que j'organiserais.....lol.....


Dernière édition par le Mar 7 Mar - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 3:47

je voule poser la meme question , quant ece que la guerre prendra fin?
parce que la personne de notre ally vous a attaque donc c pas une vengeance, et pluttot que de faire progresser vos membre vous allez les affaiblir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel [SoP]
Newbies
Newbies
Machiavel [SoP]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 6:30

Mais la guerre sera fini quand vous serez tous défoncer, ne vous en faite pas...
Non, je parlais avec ESC là, pour vous, c'est quoi la victoire?
C'est de les avoir défoncés?
Les faire déclarer que vous êtes les meilleure (ce que nous ont avait fait, mais on a eut du mal, on a falli y retourné pour contestation d enotre suprématie)?
Quand vos membres en auront marre?
Dites moi, ça m'interresse pour la formation de mes petits protégés.....
Dites moi aussi si vous trouver qu ec'est pas le lieux (je comprendrais que ça vous dérange dans parler ici), nous en reparlerons ailleur dans ce cas.......
Revenir en haut Aller en bas
Machiavel [SoP]
Newbies
Newbies
Machiavel [SoP]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 9:02

Oula, que se soit clair parce que j'ia reçu des messages perso, je n'engage dans cet guerre, ni moi, ni mon alliance, je suis neutre et observateur seulement.....
Si je suis intervenu, c'étais juste, en tant qu'ambassadeur, pour prendre contact avce les ESC et bavarder un peu (je sais, je fais trop de squattage de forum......), rien de plus.......
Revenir en haut Aller en bas
Skiliss SW_ESC
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 10:00

si vous voulez savoir comment a fini la dernière guerre de la esc elle sé fini car les joueurs en on eu marre dans les 2 camps et je supose que se sera la mème chose enfin on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW EmptyMar 7 Mar - 10:04

moi j'en est marre on peux areter Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déclaration de guerre de la ESC_SW Empty
MessageSujet: Re: déclaration de guerre de la ESC_SW   déclaration de guerre de la ESC_SW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déclaration de guerre de la ESC_SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Guerre
» guerre soP
» fin de la guerre
» demandeaide pour guerre
» commerce de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T] :: Recrutement Diplomatie... :: état de la diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser