GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 meilleur defense puissanse/prix

Aller en bas 
+4
snake42
cyberboc
DeLerne
The Darkest
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMar 13 Déc - 4:49

slt
je voulais savoir quelle sont les meilleurs defense rapport puissanse/prix
(les plus avantageuse par rapoort a leur coût)
merci
bye
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMar 13 Déc - 12:53

Lanceurs de Plasma et Lasers Légers Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberboc
Soldat
Soldat
cyberboc


Nombre de messages : 55
Planete mere : shadowland
Date d'inscription : 19/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMar 13 Déc - 14:31

lasers légers????????????
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMar 13 Déc - 14:35

ouais je me possait la meme question
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMar 13 Déc - 14:41

Les Artilleries Légeres sont un Bon moyen de se Défendre :

Niveau Qualité Prix, c'est le meilleur,4 Artillerie Légères Lasers on le meme Prix qu 'Un Lasers Lourd qui n'est que 3 fois plus puissant que son homologue Léger.

10 Lasers Légers c'est égal a la Puissance de feu d' 1 VDB, ce qui fait que 7 500 Lasers Légers a la Puissance de Feu de 750 VDB, ce qui fait une puissance de Feu plus de 3 fois plus puissante qu'une Etoile de la Mort.

Les Lasers Légers sont Construits rapidement ( 50X plus vite qu'un Plasma qui n'est que 30X plus puissant)

Les Lasers Légers sont Disponible Rapidement et constitue rapidement un Elément Central de la Défence d'une Planètes.

Les Lasers Légers sont Cépendant très faibles face aux Destructeurs aux Etoiles de la Mort et aux Bombardiers, qui ont du Rapidfire contre ces Dernières.



Les Lasers Légers ne doivent pas etre utilisées seules, ils leur faut en accompagnement quelques Ions des Gauss ou des Plasma ainsi que les Deux Boucliers si possible. Seuls ils peuvent etre vite Détruit par des autres unités possédantdu Rapidfire contre ces Dernières.


Heuh, c'est a peu près tout.... Rolling Eyes

Les Plasma, ca reste ce qu'il y a de plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMer 14 Déc - 5:01

merci emperor lucas pour ces info tres interresente
Revenir en haut Aller en bas
chamelier
alliance ultramarine
chamelier


Nombre de messages : 8
Mon alliance : [ultramar] les spaces marines ultramarines
Date d'inscription : 13/12/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMer 14 Déc - 8:12

salut,je permet de m'incruster et personne de vous ne me connait mais les lasers legers,c'est peut-etre les meilleur au niveau du prix,mais qualité,ca reste a prouver car voyez-vous, le laser lg a une pietre defense et au bout de 3 a 4 tours,il ne vous serviront plus a rien (si vous les possedez en assez grand nombre ex:1000)
je vous conseille de privilégier les defenses qui ont un bon bouclier et des points de structure conséquent.
rapport a cela,pour moi,les meilleur qualité/prix sont les ions qui sont peu chers et bien protégés pour leur prix....
enfin vous faites comme vous voulez,les lasers léger c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMer 14 Déc - 8:23

slt
juste pour mieu te connaitre emperor luca , ta combien de points?
ne tinquiete pas , c pas pour t attaque(je perdrai surment lol )c pour voir ton experience dans ogame. parce que moi je ni conai pas bien encore
dans ogame.
bye
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyMer 14 Déc - 9:08

400 000 Points ..... Wink

Ce que je peut dire sur mes Amis les Lasers Légers c'est que les 11 000 que j'ais filtrent assez les attaques ennemies.
Par contre, lors d'une Bataille il servent de Tampon, ce qui permet de garder plus ou moins en vie les défences lourdes.

Pour ce qui est des Ions, ils sont très utiles au niveau du Bouclier car très peut d'entre eux se détruisent.

Les Plasma, c'est ce qu'il y a de mieux, il en faut toujours quelqu'uns, ca permet de détruire des vaisseaux ennemis, les autres défences servent surtout de Bouclier pour Protéger les Plasmas.
J'admet qu'ils sont chers, mais leur utilité est très grande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyberboc
Soldat
Soldat
cyberboc


Nombre de messages : 55
Planete mere : shadowland
Date d'inscription : 19/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 15 Déc - 0:28

en gros il faut se sevir des lasers legers comme tiralleurs pour protéger les défenses plus puissante de tomber rapidement???
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 15 Déc - 10:28

Exactement.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 15 Déc - 12:04

ouah Shocked
emperor luca te vachement balaise , c ce que je disai si je t attaquerai je perdrai o 1er tour Laughing lol , a compare de toi je suis une grosse merde.
je peu savoir depuis combien de temps tu jou a ogame et combien de point tu gagne/jour si c pas trop indiscret
bye
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 15 Déc - 13:14

Je joue depuis 10 Mois...... Rolling Eyes


Ca dépend des jours, la j'économise pour ma Première Etoile de la Mort, doonc c'est irrégulier, mais habituellement, c'est 2 000 Points par jour
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyVen 16 Déc - 6:17

Shocked Shocked Shocked
moi séa fai seulement 2mois environ et jai 5000pts
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyVen 16 Déc - 11:23

c'est pas tres rapide, moi sa doit faire 2 mois et 1 semaine et j'ai 13000 points
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptySam 17 Déc - 7:28

moi sa fé 3moi, a peu pre, é g presk 17 000 pt
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptySam 17 Déc - 7:56

moi 4 mois 50 000
Revenir en haut Aller en bas
scynth
Soldat
Soldat
scynth


Nombre de messages : 62
Planete mere : Iberia
Mon alliance : GLT
Date d'inscription : 14/01/2006

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 8:46

mais c'est bien beau d'avoir plein de défense mais faut pas oublier que si toute ta flotte est présente lors de la battaille sa peut te donner un avantage.(enfin je crois) Et sinon empreur lucas question vaisseaux raport qualité prix(ouh la je regarde trop téléshoping LOL) c quoi le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 9:49

le mieux c'est l'artiellerie lazer legere pour le rapport qualité prix, comme tu dit lol
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:24

Tu Parlait des vaisseaux la non ? Neutral


Si c'est le cas, les Chasseurs Légers et Vaisseaux de Batailles sont se qui est de mieux, mais tout dépend de ton utilisation, si tu raide beaucoup, si tu veut une flotte pour passer des defences ou pour Reçycler des Flottes ...etc Wink
Revenir en haut Aller en bas
scynth
Soldat
Soldat
scynth


Nombre de messages : 62
Planete mere : Iberia
Mon alliance : GLT
Date d'inscription : 14/01/2006

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:26

moi c'est plus pour raider et détruire vite fait bien fait une défense et un mec.en passant je peux fair les croiseur VDb Chasseur légé et lourd gros transporteur petit trans et recycleur et VC
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:41

scynth a écrit:
moi c'est plus pour raider et détruire vite fait bien fait une défense et un mec.en passant je peux fair les croiseur VDb Chasseur légé et lourd gros transporteur petit trans et recycleur et VC

Je te Conseille alors les Bombardiers, un peu plus Cher que les Vdb, mais contre les Défences, c'est ce qu'il a de mieux !

De Plus, Impulsion 6 coute que dalle ou presque alors... profite-en !

Sinon balance des Missiles etpasse aux VDB et Croiseurs
Mais évite les Flottes Trop Légères de Chasseurs Légers pour ça, ça va te faire une tonne de dégats dont tu aurais largementpu te passer ( trop fragile )
Revenir en haut Aller en bas
scynth
Soldat
Soldat
scynth


Nombre de messages : 62
Planete mere : Iberia
Mon alliance : GLT
Date d'inscription : 14/01/2006

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:42

oui c'est bien beau de dire sa mais bon technologie plasma nivo 5 c'est pas a ma portée.
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:45

scynth a écrit:
oui c'est bien beau de dire sa mais bon technologie plasma nivo 5 c'est pas a ma portée.

C'est Energie 8 qui est cher....

La Technologie Plasma c'est assez Gratos...

Genre 128k de Cristal le level 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
scynth
Soldat
Soldat
scynth


Nombre de messages : 62
Planete mere : Iberia
Mon alliance : GLT
Date d'inscription : 14/01/2006

meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix EmptyJeu 19 Jan - 12:45

tu me diras encore les destructeurs c'est mieux non , de toute facon je gagne 100 000 de chaque par jour donc sa irait pour les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur defense puissanse/prix Empty
MessageSujet: Re: meilleur defense puissanse/prix   meilleur defense puissanse/prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur defense puissanse/prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur flotte ?
» Votre Meilleur RC
» meilleur voeux
» Votre defense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T] :: Espace Détente :: Truc et astuce d'ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser