GoLiaTh [La G.L.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GoLiaTh [La G.L.T]


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay

Aller en bas 
+9
The Darkest
yannick42
ben42800
Golgobad
snake42
DarK_TemplaR
MEDIC
yazan
Delphi 5
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Delphi 5
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 3
Planete mere : Liberty
Date d'inscription : 28/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyLun 28 Nov - 15:49

Bonsoir,

Je suis Delphi 5, nouveau joueur de l'univers 1 mais déjà beaucoup d'expérience sur d'autres univers.

Ce soir, j'ai été attaqué par le joueur : Chewbacka de votre alliance.

Connaissant parfaitement les difficultés de début de jeu en terme de temps d'attaque, j'ai préféré lui conseillé d'annuler son attaque sur moi. Etant devant mon pc et aillant la faculté de vider mes ressources avant son arrivé, j'ai eux le faiplay de le prévenir alors qu'il lui restait plus de 1h30 de traget, que son attanque ne servirait à rien et qu'il valait mieux qu'il preserve son temps pour une autre attaque.

10 minutes avant son arrivé sur ma planète, il m'a écrit le message suivant :

oué je croi que tu a raison, il est inutile que je perde moi aussi des vaisseaux je les rappelles aussitot.
Je te remercie de ton faireplay ^^ Wink


Je lui ai fait confiance, il a continué son attaque. Jusqu'a la dernière seconde, je lui ai fait confiance. Résultat. boom.

Son dernier message est le suivant :

??? que je suis etourdi j'ai oublié de te preciser que je rappellerai ma flotte après quelle est fais une petite escale sur ta planete.

Non mais sans blague tu a serieusement cru que j'allai annuler l'attaque ??? part perdre du deut c'est quoi l'interet ???

Voilà, je crois que j'ai été clair... c'est un manque condidérable de classe.

Je n'ai franchement rien a dire de plus, je ne serais pas étonner d'apprendre que ce joueur à dans les 16 ans ce qui est parfaitement le genre de joueur que je déteste... petit con sans honneur.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yazan
Soldat
Soldat
yazan


Nombre de messages : 58
Planete mere : zianiland
Mon alliance : glt
Date d'inscription : 24/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 9:09

c'est vrai que c'etait pas fair play de mentir dans son message. mais ce ne l'était pas non plus de lui dire que s'il l'attaquait tu viderait tes ressources c'est du chantage. pour t'attaquer, il a du te mentir. je ne connais pas personnelement ce joueur, je suis inscrit depuis peu, mais je sais que le but de ce jeu est de se développer et d'attaquer. c'est la dure loi. j'imagine que tu savais déja tous ca vu que tu avais un bon niveau dans d'autres univers. moi je suis encore très faible mais ca me parrait logique. après tu peut demander un pacte de non agression. simplement tu pouvais pa s savoir. ce jeu est imprévisible.
PS:
1: est tu sur qu'il a 16 ans?
2: le connais tu pour dire que c'est un petit con?
3: t'a quoi contre les enfants de 16 ans?
4: j'imagine que tu as plus de 16 ans vu que tu dis petit alors tu a surement déja eu 16 dans ta vie
5: l'age y change t-il quelqhechs a l'individu?
6: c'est un magnifique exemple de politesse
7: agression verbale envers un mineur que l'on ne connais pas
8: critiquer ou insulter n'est pas une forme d'inteligence qui te permet de rabaisser les autres
9: et ca ne résous jamais rien!
10: tu penses que l'insulter te donneras plus d'honneur que lui?

me suis je bien fait comprendre? I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
MEDIC
Admin
MEDIC


Nombre de messages : 152
Planete mere : FORGE
Date d'inscription : 13/08/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 11:42

oué et moi jai ausi 16 ans et les gars qui font des généralités aussi débile que ca mérite de se faire détruire
dommage si t'insultais pas les gens de 16 ans j'aurais peut etre pu faire quelque chose pour toi mai la tu ma soulé
petit conseille quand tu va dans un forum pour te plaindre d'une attaque
évite d'insulter nimporte qui ca fait mauvais genre
Revenir en haut Aller en bas
http://fokkrew.forumactif.com
DarK_TemplaR
chef de la L.A.N
DarK_TemplaR


Nombre de messages : 54
Planete mere : BELERUS
Date d'inscription : 16/09/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 11:48

bon je vien d'un autre forum , mai je trouve que ce que ta di c dégueu surtou si tu vien de plindre car je sui aussi un " petit con " de 16 ans !!!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zesite.sup..fr
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 11:54

Pour l'info notre moyen d'age sur ce forum est de 16ans alors tu dit une opignion négative sur notre age??
c'est pas simpa sa
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 13:12

Moi je ne comprend pas que l'on puisse insulter quelqu'un qui attaque, car je pense que plus tard toi aussi tu attaquera et meme si c'est pas le cas alors je vois pas pourquoi tu joue a se jeu et puis tu a tanter de negocier avec lui sa a pas marcher et bein t'en pis pour toi; moi meme quelqun ma attaquer j'ai tenter de negocier j'ai crue que sa avais marcher il avais replier ses troupes mais apres il a attaquer a 2h du matin sa aussi c'etais vraiment pas classe je me suis dit c'est un ******** parceque sur le coup j'avais la haine j'avais perdu 2500 point, mais je suis pas aller pour autant sur le forum de leur alliance pour leur dire que se joueur c'est un ******* car c'est le jeu il faut etre bon joueur et surmonter
voila et dsl si j'ai un peu raconter ma vie Confused
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMar 29 Nov - 13:24

jsui tt a fai d'acord avec golgobad (ki o passage vien d'etre nomé ministre de le defense, avec moi, pi dsl, mé g oublié le nom du 3eme, menbre, dsl!!! fodra bien kje le retienne, lol, felicitation a tt lé 2) le but de ce jeu est de se developé é d'ataké, ta essayé de negocié é sa a pa marché, é ben tan pi, moi ossi jme sui fé ataké, é jsui pa alé le pleuré sur lé toi!!!! é pui o passage, moi g mm po 15 an ,é ben ke ceu ke sa derange vienne me le dir en face!!!! nn mé!!! kes ki zon contr lé jeune???

Cordialement, ben42800, ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
yannick42
Newbies
Newbies
yannick42


Nombre de messages : 19
Planete mere : aquablue
Mon alliance : [2:317:7]
Date d'inscription : 19/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 4:03

merci,fécllicitation a vous deux!! je ne sai pa si il le sai mai le but du jeu est de se dévelloper et d'attaquer les autres planete, un peu comme une guerre i!! aucune politesse n'est fai dan une attaque, le joueur peu user de n'importe quelle stratageme pour arriver a son but, pendan les guerre yavais bien des mensonges et la propagande!il fau juste essayer de survivre!! c'est la dur loi de la vie :soi tu meurt soit tu vie!!

au faite ,moi aussi j'ai 16 ans!!


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Darkest
Capitaine
Capitaine
The Darkest


Nombre de messages : 296
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 4:18

bonjour

ouai vous avez tous raison en moyen les joueur on au alentour de 16ans
(moi jest 16ans ).dans 1 forum on est pa la pour insulte ou se faire insulte
aller bye
vive la G.L.T
Revenir en haut Aller en bas
Delphi 5
Newbies
Newbies



Nombre de messages : 3
Planete mere : Liberty
Date d'inscription : 28/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 10:31

Oups.... oui donc effectivement, si vous avez tous dans les 16 ans, mon message était plutôt déplacé... mea culpa.

J'avais tout de même souhaité connaitre votre avis sur ce manque de fairplay et que vous ne réstiez pas bloqué sur le "16 ans". Cette réfléxion était déplacé mais dans l'autre univers ou je joue, je n'ai eux des attaques aussi vicieuse que par des joueurs de cet age. Vous avouerez tout de même que si ma réfléxion etait caricatural... j'avais raison sur son age. La différence etant la façon dont ce jeux est vu. Certain on tendance à croire que leur vie est en jeu dans Ogame.

Je fais partie d'une alliance qui est respecté dans l'univers 6 justement car nous avons des principes de jeu et de fairplay.

L'attaque de ce joueur manquait de classe. C'est effectivement un jeu de guerre mais ça ne justifie pas tout. Edit ceux qui me parle de l'histoire... même dans les guerres, il y des règles (convension de Genève, crime de guerre etc...). Edit ceux qui me dise qu'il n'y a pas de règle... maintenant que je sais que vous avez tous 16 ans, je sais quand je peux vous attaquer la journée. Et puis si un jour on commerce et que je veux faire un echange et que l'on me réponds que l'on ne peut pas parceque la personne est abscente, alors je l'attaquerais a ce moment etc... Conclusion ce genre de logique est bonne pour les doom etc... mais a partir du moment ou il y a un contact personnel et un echange de conversation, je peux me permettre de dire que c'est une attaque de merde.

Vous reparquerez que je suis pas venu me plaindre d'avoir perdu des points, des ressources ou des défenses. Juste pour dire que cette attaque etait petite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yannick42
Newbies
Newbies
yannick42


Nombre de messages : 19
Planete mere : aquablue
Mon alliance : [2:317:7]
Date d'inscription : 19/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 12:05

je voudrais savoir tu a quel age??? je pense que toi aussi tu a eu 16 an dans ta vie car tu nous traite de petit!! on a fai aucun crime contre l'humanité ni maltraiter et torturer les prisonnier vue kon en a pa!!
ce que le joueur a fai n'a pa briser une loi!! je dirai plutot qu'il s'agit de strategi militaire!! tu doi connaitre le cou du cheval d troi eh ben c"est un peu pariel!!
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 12:44

emperor lucas, si tu pouvé essayé d'évité de laissé des message de ce styl, ki serve a rien é ki pourisse lé forum, sa serai bien, merci d'avance!

Ben42800 ,ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 12:53

ben42800 a écrit:
emperor lucas, si tu pouvé essayé d'évité de laissé des message de ce styl, ki serve a rien é ki pourisse lé forum, sa serai bien, merci d'avance!

Ben42800 ,ministre de la defense
Bien, tu a choisis la voie de la soufrance je crois.....

Fallait pas me chercher et pas se foutre de la geule de Delphi 5


a+ salut
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 12:58

Ke ve tu dir par "tu a choisi la voi de la soufrance" ? Je té juste demandé d'évité de laissé des message ki ne serve a rien sur lé forum, un forum ser a fair passé des idé, demandé d conseil, etc... pa a faire joli! j'espere ke tu mora compri, é cela ne ser a rien d'envenimé la situation!

cordialement, ben42800, ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:01

Ta de la chance que les 80% de ma Flotte sois es Satélites et que ça attaque pas......

Je trouvais MEDIC vraiment pas sympa, je vois que ce n'est pas que lui.....

Dommage. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Golgobad
Membre de la SPQR_W
Membre de la SPQR_W
Golgobad


Masculin Nombre de messages : 345
Planete mere : Ultraide
Mon alliance : SPQR_W
Date d'inscription : 15/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:04

Citation :

Fallait pas me chercher et pas se foutre de la geule de Delphi 5

MMmm, Deja on se fout pas de la gueul de Delphie 5, 2 On ta rien demander, 3 Je HAIS LES MENACE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:04

Bonjours je suis co-primand avec MEDICet je demande que se probleme cesse de suite.
Pour delphis si ta un autre bleme avec se membres parle moi en privé.

snake42 primand de la G.L.T
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:05

Non, c pa MEDIC, mé je pe kan mm etre tre simpa avec toi si tu ve, mé je te demande juste de ne pa metr de message ki embouteil lé forum, c tt, apre, tu pe laissé tan de message ke tu ve sur ce forum, c juste ke c'est un pe embetan de trouvé des msg avec juste des smiley!!fo pa prendr la mouch! san rancune jespere?

Ben42800, ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:07

Je suis venus voir comment vous acceuillez Delphi..... mais vous ne m'avez rien demander je sais......


Et puis zut.... on règle ça ingame si ça vous interesse ?

Je suis en Galaxie 6..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:13

Non, sa ne nous interess pa, car je ne pense pa ke nou voulon fair la guere avec toi é ton aliance, é pui, l'acueil de Delphi n'a rien de mechant, mé c'est juste ke le but premié de ce jeu est de se developpé é de fair la guere, é bien kil é vrai ke cette atak puiss ne pa etr tre cordial, cela fai parti du jeu é tou le monde s'est deja fai ataké, je m'engagne personelemen a aidé delphi si il a besoin de ressource ou de qqch d'otre, cela convient-il a tt le monde? é j'espere ke dorenavan ce peti litige sera clo

Cordialemen, ben42800, ministre de la defense


Dernière édition par le Mer 30 Nov - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snake42
Primand GOLIATH
snake42


Nombre de messages : 539
Planete mere : Telerus
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 14/08/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:13

je veut pas regler sa ingame je veut que sa cesse beaucoup de nos membres on juste mal digerer pour les 16ans mais moi perso notre membres a fait une gaffe il auras un avertisement pour sa alors cessons sa.
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:20

ben42800 a écrit:
Non, sa ne nous interess pa, car je ne pense pa ke nou voulon fair la guere avec toi é ton aliance, é pui, l'acueil de Delphi n'a rien de mechant, mé c'est juste ke le but premié de ce jeu est de se developpé é de fair la guere, é bien kil é vrai ke cette atak puiss ne pa etr tre cordial, cela fai parti du jeu é tou le monde s'est deja fai ataké, je m'engagne personelemen a aidé delphi si il a besoin de ressource ou de qqch d'otre, cela convient-il a tt le monde? é j'espere ke dorenavan ce peti litige sera clo

Cordialemen, ben42800, ministre de la defense

OooOoohhhh les belles contradiction......
Revenir en haut Aller en bas
cyberboc
Soldat
Soldat
cyberboc


Nombre de messages : 55
Planete mere : shadowland
Date d'inscription : 19/10/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:23

c vrai cesser tout de suite!
Il est vrai que cétait une mauvaise plaisanterie de la part d1 de nos membre!
Mais arrettez votre petit jeu tout de suite! J'ai remarqué que vous étiez trés civilisés et bien cultivé: vous dévriez donc comprendre que vous allez trop loin, vous retournés le couteau dans la plaie! On a compris que ça manquai de fairplay ; on va pas se faire la guerre pour si peut!
Revenir en haut Aller en bas
ben42800
Membres
ben42800


Nombre de messages : 87
Planete mere : laterredesrois
Mon alliance : G.L.T
Date d'inscription : 22/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:25

Pourquoi cherche tu toujour a nou taillé?? Nou reconaisson k'un de no membr a fai une boulette é j'ai di ke je m'engageai personelemen a aidé delphi5 si il avai besoin de diverse chose, n'a tu pa envi de clore ce probleme une foi pour toute o lieu d'atisé lé braise????

Ben42800, ministre de la defense
Revenir en haut Aller en bas
DeLerne
Sergent
Sergent
DeLerne


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 34
Planete mere : Orion
Mon alliance : ATLAS
Date d'inscription : 30/11/2005

Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay EmptyMer 30 Nov - 13:28

Vous etes marrant vous...... Confused

Mais la Pitié n'est pas un sentiment des gens de mon espèce......


Nan, je désire un Remboursement de Delphi.
Une Excuse de son agresseur sur son Topic

Et surtout que vous changiez d'attitude a chaque visite.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay   Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'un membre G.L.T sans aucun fairplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nom de membre de la ESC_SW
» Membre du conseille des ministre
» membre voillez vous qg de l'alliance
» j attaque ...
» encore une attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GoLiaTh [La G.L.T] :: Divers :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser